A propos

Hello,

Je suis Camille Traverse, la fondatrice du site de vente de matériel d’équitation d’occasion PreppySport.com

A la fin de mes études à Paris et Chicago en 2012, j’avais accumulé pas mal de fringues achetées lors de ventes privées et j’étais complètement fan des concepts de VideDressing et VestiaireCollective que j’utilisais pour revendre mes achats compulsifs.

Passionnée depuis toujours par l’équitation, je suis partie rejoindre l’équipe GPA à Toulon pour mieux connaître professionnellement le secteur de ma passion.

En 2014, l’idée de Preppy se concrétise, je trouvais qu’il y avait un vrai manque sur le marché de l’équitation. Je démissionne, je rentre en Bretagne et de retour dans ma chambre d’ado, je travaille nuit et jour pour le service que j’aurai rêvé de pouvoir utiliser pour acheter la veste de concours qui me faisait de l’oeil sur les terrains mais pour laquelle je n’avais pas le budget.
J’ai donc foncé tête baissé et PreppySport est né en Janvier 2015.

Quelle aventure ! Créer ma première boite à 25ans n’a pas été une mince affaire, j’ai été la tête dans le guidon les dernières années, pas mal de frustrations car il faut faire des choix afin de rester focus… mais en y repensant, ce sont certainement les plus belles années possibles, j’ai eu des expériences incroyables grâce à Preppy que je n’aurai pas pu avoir en tant que salariée, des moments de joie intense, des doutes bien sûr mais aussi des rencontres de folie. Chaque journée est palpitante.

C’est pourquoi aujourd’hui, j’ai envie de partager ce que j’ai pu apprendre, des bons tips, des conseils…
J’espère que les sujets abordés vous plairont ☺️

Enregistre ton adresse email pour recevoir le meilleur du contenu de ce blog